Archive for December, 2009

NEXTDC a acquis des sites à Melbourne et Brisbane pour les deux installations et espère achever la construction sur les phases initiales de 21 500 pieds carrés au cours des 12 prochains mois. La société a sélectionné chaque propriété du centre de données pour son emplacement pratique, sa proximité, La puissance et les services de télécommunications, et sa taille et sa capacité à permettre l’expansion future de l’installation initiale pour créer un campus de centre de données au fil du temps que la demande augmente.longchamp soldes créer il n’y avait pas de meilleur moment pour investir dans les centres de données premium que maintenant, dit Slattery. La croissance sans précédent du trafic Internet, la consommation de données et le stockage dans le monde, combinée à la demande incroyable de puissance et de refroidissement, les centres de données hérités ne peuvent pas répondre aux exigences ni offrir les avantages d’efficacité énergétique qu’un centre de données Greenfield. Financeront les deux premiers centres de données à Melbourne et Brisbane, qui seront situés sur des sites assez grands pour soutenir l’expansion éventuelle de 54 000 à 108 000 pieds carrés. NEXTDC prévoit d’offrir certaines des densités de puissance les plus élevées sur le marché australien des centres de données. Des suites de centre de données flexibles qui déploient certaines des technologies les plus intelligentes conçues pour habiliter [ses] clients et aussi réduire [son] empreinte carbone entreprise dit qu’il dévoilera plus de détails sur son produit et offre de services dans les prochaines 6 à 8 semaines. Que les analystes de l’industrie en Australie et en Nouvelle-Zélande projettent une forte demande de capacité de centre de données, en particulier à l’extérieur de Sydney dans des villes comme Melbourne, Brisbane, Perth et Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Tout le week-end, j’ai eu https://www.saclongchamppascher.com/ des douleurs à la poitrine et de l’essoufflement, mais j’ai surtout écrit que les allergies et le temps humide peut-être un peu longchamp de stress aussi. En tout cas, je voyais Cependant, votre état peut avoir une loi qui s’applique à la maison des recueils de créances. Appelez le bureau de votre procureur général de sac longchamp pas cher l’Etat pour trouver out.Among autres choses, la FDCPA dit que les recueils de créances ne longchamp sac peuvent pas: Lie to you, Les insultes sac longchamp pliage ou vous menace de violence.Le téléphone vous au travail si vous leur avez dit que vous ne pouvez sac longchamp pas accepter leurs appels sur le theContact votre employeur au sujet d’une dette à moins que le recouvrement de la dette est tryingto ramasser les paiements de pension alimentaire en raison de vous de you.Tell autres Votre dette. Gagnez votre salaire sans vous amener à la cour en premier. (Si votre salaire est acquis, votre employeur sera légalement obligé de prendre une certaine somme d’argent sur longchamp soldes vos chèques de paie pour rembourser une dette que vous devez.

Wrenchware spanner, knife, fork and spoon set - As featured on Top Gear

“It allows you to move seamlessly from repairing your motorbike to eating a pie…”

Or so decalred James May when this item was featured on a recent edition of Top Gear. This wrenchware cutlery set is a great gift idea for any biker. The set includes one knife, one fork and one spoon with tools attached at the handle end. Made from stainless steel.

Click here to buy yours now.